Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'histoire d'un gars en route vers quoi au juste?
L'histoire d'un gars en route vers quoi au juste?
30 septembre 2007

Vous détesterez ce blog, égocentrique suis-je?

Underground_perspective_no3

On se fou des nouveaux concepts , ça rend juste sick! Réadaptation du mon blog, et alors? Plusieurs gens ce foutre de ce blog, Peut m'importe , j'ai décidé de réorganiser mon blog, de changer d'éditeur pour mon blog, alors je dis sincèrement adieu à Skyrock, et je dis bonjour canalblog! Et puis j'en balance pas mal, même il n'y a pas le même achalandage que onmyskyblog, mon ancien! Et puis alors? Je n'essaie tout simplement pas de me rendre plus intéressant qu'un autre, Et ça me changerais quoi dans ma vie, d'avoir un blog star! Sûrement à augmenter mon ego,
à me faire croire que j'ai une petite vie parfaite Et ça changerait quoi? Plus précisément.. C'est banal et plus je men fou. Depuis onmyskyblog, et de louisbl ; qui ne sont que du passé, Il y a eu pleins de changement dans ma vie,

de certes,
Vais-je sérieusement me mettre dans les détails?Je sais que ça pique votre curiosité dans un sens, mais bon je suis aussi certains que vous vous en foutez pas mal trop! Et J'avais raison sur un point? Disons qu'il n'avait pas vraiment de choix, et après tout je m'en balance pas mal trop, encore une fois. Ce blog va être à mon image et va rester , peut importe ce que tu en pense. Et je men fou des nombres de commentaires et l'achalandage. Car peut importe , c'est mon blog et il m'appartient simplement à moi. Sur cela,

je vous souhaites la bienvenue sur ce blog .

Publicité
Commentaires
L'histoire d'un gars en route vers quoi au juste?
Publicité
Archives
Publicité