Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'histoire d'un gars en route vers quoi au juste?
L'histoire d'un gars en route vers quoi au juste?
2 octobre 2007

Destination Unknow

IMG000041 Aujourd’hui 2 octobre , et oui j’ai passer tout droit ce matin , alors ce pour dire que j’ai manquer mes 2 cours de la journée . Et oui, je suis traumatisé , une chance que je n’avais point de travaux à remettre, ni d’examen! À partir de demain, je ne dois plus me permettre de manqué de cours . J’ai déjà manqué depuis la session deux cours de santé et conditionnement physique, alors je ne peux point me permettre d’en manquer un autre. Je me suis levé à 15h00 et quelques chose aujourd’hui, et si vous auriez vu la face que j'avais quand j’ai regarder mon cadran qui sonne plus malheureusement!

Ensuite, j’ai décider de me faire plaisir, aloShopping_by_AloneTogetherrs let’s go sur la St-Catherine magasiner chez Simons et Urban Outfitters! Et heureusement, j’ai réussis à magasiner aujourd’hui ! J’ai fini mes emplettes par un subway au Centre Eaton, drôle à dire mais ça fessait un sacré boute, dire qu’avant j’en bouffais fréquemment. Avant de retourné à l’appartement, je me suis gâter avec un bon café chez Starbuck au village. Palpitant , oh que oui! À mon arrivé, une Jennifer dans le salon qui me demande d’aller au dépanneur , et pourquoi à chaque fois que je vais dans un dépanneur, je m’achète simplement des choses à boire? Une boisson énergisante Rockstar Diet, Un Thé Vert aux bleuets, un coke zéro et un jus d’orange! OMG ,rien à manger! Dire que c’est toujours comme sa. Demain cours de Français avec Marie Michelle, c’est cool d’avoir ma coloc dans un de mes cours. Ça le rends mille fois plus intéressant . Cependant une question me vient à l’esprit, que je n’arrive point à trouver une réponse claire. Pourquoi suis-je toujours attirer par une personne inatteignable? Est-ce le fait que je ne peux l’atteindre, qui le rend aussi craquant?

Publicité
Commentaires
L'histoire d'un gars en route vers quoi au juste?
Publicité
Archives
Publicité