Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'histoire d'un gars en route vers quoi au juste?
L'histoire d'un gars en route vers quoi au juste?
2 octobre 2007

J'ai survécu jusqu'ici ,ce n'est pas pour tout recommencer

Pcandy_by_oraloralremière journée d’octobre, et oui! Un " beau " lundi , comme si il était vraiment beau! (Il est présentement, 01 :42 AM ,alors on n’est exactement mardi.) Demain, j’ai cours à 8 :00 AM!Alors il me reste un beau gros 3 heures à dormir! C’est tellement palpitant , je m’en réjouit.Et oui je peux résumer ma journée que je viens de passé, par le mot frustration. J’arrive au cégep, examen que je suis sur d’avoir poché , malheureusement. Pendant la pause je retourne chez moi, mon ipod manque dans le métro, alors pas de musique pour attendre la bus, ni durant le trajet. Ensuite, je part avec Marie Michelle sur la St-Catherine magasiner, et je ne trouve absolument rien qui me plaît! De retour à l’appartement, en sortant de la station Longueuil, Poivre de Caynne! C’était vraiment pas ma journée , vraiment pas! Tantôt, vers 20 :00 j’essaie de dormir, et 2 heure après, le téléphone sonne, ma mère,qui me confirme que je part pour la Gaspésie Vendredi! Orléans Express avec Marie Michelle, et Gaspésie nous voilà, pour une semaine! Aujourd’hui , j’ai réaliser que je devais reprendre sur moi ,d’une certaine façon réaliser ce dont je veux entreprendre dans ma vie, et tout faire pour (en ma possibilité) que ça arrive bel et bien. Je sais que je dois faire des compromis envers moi-même. Pourquoi cette réflexion est survenu aujourd’hui dans mon esprit? Tout simplement , car j’avoue que je n’ai pas donné mon 100% depuis le début de ma session , et que je dois me reprendre après la mi-session. Et oui je pense sérieusement que de retourner en Gaspésie, voir des amis et mes amis vont d’une certaine façon me motiver, pour revenir en force avec mon plein potentiel. Et oui j’ai l’impression d’avoir pris quelques kilos! Depuis quelques semaines, je ne fais plus vraiment attention à mon alimentation et je ne fais presque plus d’exercice physique. (Depuis Janvier dernier, j’ai perdu environ une soixantaine de livres) Je dois retrouvé mes saines habitudes immédiatement! Et pour conclure, j’ai toujours dit que j’aimerai arrêter de fumer, alors j’y pense sérieusement!Il a vraiment eu des moments plus pire que ce dont je vis présentement, et oui j’ai passer au travers toujours de plus en plus fort! Il ne faut point que je me décourage par choses qui peuvent changer.Il suffit de garder le courage, on ne peut qu’être récompenser en faisant des efforts.Je vous laisses sur ces lignes, il est déjà 2 :20 et comme je l’ai dit plus haut, j’ai cours demain!

Publicité
Commentaires
L'histoire d'un gars en route vers quoi au juste?
Publicité
Archives
Publicité